Voici les informations importantes à savoir avant d’adopter un oisillon à L'Envolée du Nord.
Termes & conditions :
Lors de la réservation d’un oisillon, un dépôt de 35% est exigé. Le solde sera acquitté en totalité lorsque vous viendrez prendre possession de votre oiseau.
La réservation d’un oisillon n’est pas transférable à un oisillon d’une autre espèce ou d'une autre mutation, sauf s'il y a entente avec l’éleveur. Cependant, notez que celui-ci est libre d’accepter ou de refuser.
En cas d’annulation de la réservation, le dépôt ne sera pas remboursé.
L’Oisellerie L'Envolée du Nord s’engage à remettre au client l’oisillon SEULEMENT lorsque celui-ci est COMPLÈTEMENT sevré. Et ce, sans aucune exception.
L’Oisellerie L'Envolée du Nord s’engage à rembourser le dépôt en totalité au client si, pour une raison quelconque, elle est dans l’impossibilité de remettre l’oiseau au client.
Lorsque l’éleveur vous avise que votre oiseau est prêt, vous avez 14 jours pour venir en prendre possession. Au-delà du 14 jours, il y aura des frais de gardiennage au coût de $10/jour jusqu’à concurrence de 14 jours. Après ce délai, l’oiseau sera remis en adoption. Si tel est le cas, le dépôt est non-remboursable (à moins d'une entente avec l’éleveur.)
L’Oisellerie L'Envolée du Nord se réserve le droit d’annuler une réservation et de rembourser le dépôt si elle juge que le client est inapte à adopter un oisillon.
Notre élevage étant testé pour les principale maladies aviaires, il vous est impossible de visiter notre élevage. Notre priorité est de garder tous nos oiseaux reproducteurs sains.
Lorsque votre oisillon sort de son nid pour vivre en pouponnière, nous vous envoyons des photos et/ou des vidéos chaque semaine (lorsque possible) pour que vous puissiez suivre son évolution.
Pour débuter le processus d'adoption, vous devez tout d'abord nous contacter.
Le meilleur moyen de nous joindre est via notre page Facebook L'Oisellerie L'Envolée du Nord.
Sinon, rendez-vous sur notre page contact afin de trouver le moyen qui vous convient le mieux!